Elites-Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites-Hunters

LA COOL ORGANISATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [MK] VS [EH] [VICTOIRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falco45
membre Actif
membre Actif
Falco45


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

[MK] VS [EH] [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: [MK] VS [EH] [VICTOIRE]   [MK] VS [EH] [VICTOIRE] EmptyLun 19 Mai - 18:22

Match opposant Shine,Echi et Le Chien des [MK] à K@RN@K(le meilleur XD),Smbz(l'apprenti XD) et Falco(le piaf roxor) des [EH]


Match se déroulant en 3 GP items avec choix des circuits.


1er GP:

DKSC: Falco-Karnak-Smbz-Echi-LC-Shine
RBC: Falco-Shine-Smbz-Echi-Karnak-LC
RBC3: Falco-Karnak-Smbz-LC-Echi-Shine
BC: Falco-LC-Karnak-Smbz-Echi-Shine

Falco:60(peut mieux faire santa )
Karnak:27(the best and the roxor santa )
Smbz:21
LC:14
Shine:10
Echi:8

[EH] 108 - 32 [MK]


Suite à l'absence de Shine sur le 2eme GP,nous décidons de finir les 2 derniers GP en 2vs2

2eme GP:

RDKJP: LC-Smbz-Echi-Falco
DC: LC-Echi-Smbz-Falco
RSL: Echi-Falco-Smbz-LC
RSGB: Echi-LC-Smbz-Falco

Echi:43
LC:40
Smbz:21
Falco:12

[EH] 33-83 [MK]


3eme GP:

RWS: Falco-LC-Smbz-Echi
TF: Falco-Echi-LC-Smbz
RDH: Smbz-LC-Echi-Falco
RDS: Falco-Echi-Smbz-LC

Falco:46
Smbz:24
LC:23
Echi:23

[EH] 70-46 [MK]

Victoire des [EH] 211-161 !



Résultats individuels:


Falco:118(dommage j'ai fais la grosse merde santa )
LC:77
Echi:74
Smbz:66
Karnak:27(1gp)
Shine:10(1gp)

Commentaires:

Falco:Un 1er GP superbe,mes coeps m'ont permis de prendre vite de l'avance en se mangeant tout^^'donc gros gg a eux sur ce gp =) Ensuite 2eme GP vraiment horrible xD j'en ai encore mal aux fesses x) Enfin le 3eme gp était assez équilibré niveau items.Sinon GG a nos adversaires surtout pour le 2eme gp où franchement sur plage maskass et royaume sorbet on a rien pu faire^^'(bon je sais certe que je susi mauvais mais bon j'ai eu de la moule)
Match sympa dans une bonne ambiance avec des adversaires fair-play,a refaire au plus vite Wink
Ah j'oubliais je te dédicasse mon 1er GP Zag(en plsu j'ai joué avec un pseudo que tu portais :p )

Echizen: belle partie même si on a completement merdé au 1er gp (je ne prendrais plus JAMAIS funky kong avec bécane en item xD), on a un peu rattrapé mais impossible^^ GG à shine, dommage pour la déco, GG à lechien qui a assuré et GG à falco qui est très bon ainsi que smbz et karnak ! A refaire^^

Smbz : Au premier GP j'ai fais mon mieux pour que karnak et falco soit les deux au top du clasement j'ai luter a coup d'items les 3 MKs souvent puisque j'étais derriere
Un deuxieme GP ou moi et falco ou c'est fait sodomiser j'en est encore mal au fesse et au troisieme GP ont c'est resaisis donc vla
GG a vous les MK en particulier LC et echi vous avez assurez vous formez un trés bon duo =)

Le Chien : J'aurais pu mieux faire, mais bon même si j aurais bien joué sa n'aurait pas changé grand chose au score car nos adversaires etaient tres fort. GG a tous, et surtout à falco pour son perfect au 1er GP.


Dernière édition par Falco45 le Lun 19 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smbz
Petit Membre Actif
Petit Membre Actif
Smbz


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2008

[MK] VS [EH] [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [MK] VS [EH] [VICTOIRE]   [MK] VS [EH] [VICTOIRE] EmptyLun 19 Mai - 21:09

Mon comm : Au premier GP j'ai fais mon mieux pour que karnak et falco soit les deux au top du clasement j'ai luter a coup d'items les 3 MKs souvent puisque j'étais derriere Razz
Un deuxieme GP ou moi et falco ou c'est fait sodomiser Razz j'en est encore mal au fesse lol! et au troisieme GP ont c'est resaisis donc vla afro
GG a vous les MK en particulier LC et echi vous avez assurez vous formez un trés bon duo =)
Revenir en haut Aller en bas
K@RN@K
Modérateur
Modérateur
K@RN@K


Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : dans le monde des shinigamis
Date d'inscription : 08/02/2008

[MK] VS [EH] [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [MK] VS [EH] [VICTOIRE]   [MK] VS [EH] [VICTOIRE] EmptyLun 19 Mai - 21:42

farao ha ok je prend seulement connaissance des résultats (moi je dis merci le premier GP sinon ça aurait été sérré^^) sinon bha GG mais bon ils ont eu de la chance que j'ai cédé ma place à smbz sinon ça aurait chiez car je suis le master item lol! GG match à refaire mais en restant à 3 dans chaque team hein les MK? lol
Revenir en haut Aller en bas
Falco45
membre Actif
membre Actif
Falco45


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

[MK] VS [EH] [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [MK] VS [EH] [VICTOIRE]   [MK] VS [EH] [VICTOIRE] EmptyLun 19 Mai - 23:57

Tout ce qui est entre paranthèses vient d'un mystérieux modo qui rode sur le forum santa
Revenir en haut Aller en bas
K@RN@K
Modérateur
Modérateur
K@RN@K


Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : dans le monde des shinigamis
Date d'inscription : 08/02/2008

[MK] VS [EH] [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [MK] VS [EH] [VICTOIRE]   [MK] VS [EH] [VICTOIRE] EmptyMar 20 Mai - 1:23

farao hum merci de m'en informer falcopops je vais de ce pas me mettre à sa recherche santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MK] VS [EH] [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [MK] VS [EH] [VICTOIRE]   [MK] VS [EH] [VICTOIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MK] VS [EH] [VICTOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NvN] VS [SH] [VICTOIRE]
» [BB] VS [EH] Victoire
» EH(220) vs VGR(200) Victoire des EH ^^
» [CTM] VS [SH] VICTOIRE
» [PG] VS [SH] [VICTOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites-Hunters :: Mario Kart Wii :: Comptes rendus des matchs Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser